Depuis ce jeudi 23 novembre et jusqu’à samedi, l’association SOS Méditerranée organise à Mallemort une opération culturelle vantant les mérites du secours d’immigrés en mer. Cette association aide régulièrement des immigrés à entrer illégalement sur notre territoire.
Averti de l’opération menée à Mallemort, le député Romain BAUBRY a constaté qu’une partie des événements est hébergée au théâtre Dany de la ville de Mallemort. Pour héberger l’autre partie de ses évènements, l’antenne locale de SOS Méditerranée a fait appel à une autre association « Lieu infini des possibles ».
L’Ocean Viking, le navire de SOS Méditerranée, a accueilli en novembre 2022 189 migrants adultes qui ont été transférés dans le Var, dont 123 d’entre eux se sont vus refuser l’entrée sur le sol français, et 3 ont été fichés S par la DGSI. Ce type d’associations ne fait pas du secourisme humanitaire, mais est complice des passeurs.
Alors que le projet de loi pour contrôler l’immigration, améliorer l’intégration, sera étudié dès la semaine prochaine à l’Assemblée nationale, le député de la 15ème circonscription défendra toutes les propositions visant à stopper cette submersion migratoire organisée pour raisons économiques, et ouvrant des voies d’accès pour les terroristes.
Les animations artistiques telles que la pièce de théâtre et le concert organisés à Mallemort ne masqueront pas la réalité : 64% des Français sont favorables à l’arrêt de l’immigration extra- européenne, c’est-à dire contre l’entrée des personnes que SOS Méditerranée fait venir sur notre territoire.
Et à Mallemort ? Peu de place au doute quand ils sont près de 57% à avoir voté Rassemblement National aux élections présidentielles et législatives en 2022 !