Les dernières élections législatives ont permis au peuple français de voir 89 députés du Rassemblement National venir siéger pour défendre leurs intérêts dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale et devenir ainsi le premier parti d’opposition au gouvernement d’Emmanuel Macron.
Trois élections législatives partielles auront lieu les 22 et 29 janvier prochains et c’est tout naturellement que le mouvement, porté par Marine Le Pen et Jordan Bardella, soutient, avec la plus grande conviction et une détermination sans faille, les candidats présentés par le RN dans ces trois circonscriptions.
Aussi, en tant que vice-président du Rassemblement National et vice-président de l’Assemblée, je serai demain mercredi 18 janvier à Angoulême dès 17h pour rencontrer les commerçants et artisans locaux et soutenir notre candidat Florent Bénétreau sur le terrain et dans la réalité quotidienne des Charentais.
Dans ce cadre, je vous convie ensuite à un échange presse au domaine de Roullet entre 18h30 et 18h50 (Les Plantes – 16440 Roullet-Saint-Estèphe) en compagnie de notre candidat.
Parce que l’avenir de la France retrouvée passe par une alternance que nous incarnons.