Le projet de loi sur la réforme des retraites sera examiné en séance publique à l’Assemblée nationale à partir du 17 février prochain. Dans le cadre des travaux préparatoires à l’examen de ce texte, j’ai été désigné pour siéger au sein de la commission spéciale dédiée à la réforme des retraites qui débute ses travaux ce mardi 28 janvier.

Cette commission, composée de 70 députés de tous bords politiques, auditionnera le secrétaire d’Etat chargé des retraites M. Laurent Pietraszewski, des partenaires sociaux, des membres du Conseil d’orientation des retraites et du comité de suivi de la réforme.

Malgré un calendrier particulièrement contraint et des conditions de débats verrouillées, je serai particulièrement attentif à faire entendre l’opposition des députés du Rassemblement national à cette réforme injuste et inutile.

Sébastien Chenu

Sébastien Chenu

Sébastien Chenu est député de la 19ème circonscription du Nord et membre de la commission des affaires sociales.
Porte-parole du Front National, il est responsable de la fédération du Nord et Vice-Président du groupe Front National des Hauts-de-France.
En 2014, et alors qu’il avait sa carte à l’UMP depuis l’âge de 15 ans, il décide de rejoindre Marine Le Pen. Son parcours antérieur l’a amené à travailler au Service d’information du Gouvernement de 2008 à 2011 et à travailler auprès de Axel Poniatowski et de Christine Lagarde dont il a été le chef de cabinet pendant près de trois ans.

Voir tous les articles

VOS DÉPUTÉS

  
  
 

LIENS

  

 

Suivez le Rassemblement National

les grands sujets