Face au relativisme de Nathalie Loiseau et de son gouvernement, aux déclarations d’Aurélien Taché (député LREM) comparant le voile islamique d’une fille de 12 ans à un serre-tête, ou aux propos de Marlène Schiappa qui ne s’oppose pas à une femme voilée candidate aux municipales, Bruno Bilde rappelle, à l’Assemblée nationale, que le voile islamique est une entrave à la liberté, à la visibilité et à l’égalité des femmes. C’est un symbole de soumission incompatible avec nos valeurs !

Bruno Bilde

Bruno Bilde

Député de la 12e circonscription du Pas-de-Calais.
Membre de la commission des affaires sociales.

Adhérent au Front National en 1991 dès l’âge de 15 ans, il est élu conseiller régional du Nord Pas de Calais en 2010. A l’issue de la victoire de Marine le Pen à la tête du Front National, il devient son directeur de cabinet. En 2014, il contribue à la victoire de Steeve Briois à la mairie d’Hénin Beaumont et est élu adjoint en charge de la communication. Il occupe de nombreuses fonctions au sein du Front National (membre du bureau politique, membre de la commission d’investiture).
En 2017, il est élu député de la 12ème circonscription du Pas-de-Calais avec 55.07% des voix face à la candidate d’En Marche.

Voir tous les articles

VOS DÉPUTÉS

  
  
 

  

 

Suivez le Rassemblement National

les grands sujets